Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne Halal police d'Etat regarder en ligne avec sous-titres anglais bonne qualite

Halal police d'Etat

Quatrième histoire pour le duo

Eric et Ramzy signent avec Halal police d'état leur quatrième scénario de long métrage, après La Tour Montparnasse infernale, Les Dalton et Seuls Two.

Génèse du projet

Ramzy Bedia évoque ce qui l'a inspiré en premier lieu pour Halal police d'état. "C'est d'abord un clin d'œil aux programmes télé que je regardais dans mon enfance. quand je retournais au bled, en Algérie, il n'y avait que "l'Inspecteur Tahar", une série policière très populaire à l'époque (. ). D'ailleurs on s'est surtout inspirés de l'épisode "L'Inspecteur Tahar et l'apprenti", qui a eu énormément de succès en Algérie".

Les coulisses de l'écriture

"Comme pour tous nos autres films. on s'est enfermés dans une pièce avec des smoothies framboise-banane, et on s'est mis au travail (. )", raconte Ramzy, "on travaille sur une machine à écrire, et pas sur un ordinateur. On tape nos textes avec deux doigts, à la Colombo !"

20 Secrets de tournage

Dernières news

un "qui a tué pamela rose". façon eric et ramzy. mais n'est pas kad et olivier qui veut. ce film s'enfonce au fur et a mesure qu'il avance. les blagues sont lourdes et les situations grotesques. bref un petit 2,5 / 5

Halal Police d'état est à Vive la France ce que le vin rouge est au vin blanc. Un opposé hallal au beauf qui brille par la même médiocrité nanardesque qui permet de se débrancher le cerveau le temps de cette plongée dans la débilité profonde, qui n'est néanmoins pas ennuyeuse. Mauvais mais divertissant. 1.5/5

Eric et Ramzy avait déjà sorti pas mal de bouses cinématographiques, mais là on touche le fond…ils devraient se cantonner à leur sketchs ou à la tv, la tout est mauvais. la réalisation, le scénario inexistant, des blagues et des gags très lourds et pas
drôles, aucun rythme, l’impression que Eric et Ramzy sont lâchés en roue libre,
improvisent et font n'importe quoi. J’ai essayé de suivre le film jusqu’à son
terme pour voir si à un moment ça allait décoller, mais non, c’est mauvais du
début jusque la fin. Dans le bêtisier du générique, on les voit se marrer entre eux. ils se sont peut être beaucoup amusé pendant le tournage avec le fric de Besson (production Europa), Mais ont-ils visionné des rushes avant le montage final ?

Moi j'aime bien ce film c'est surtout dont la façon qu'ils parlent qui est vraiment marrant avec l'accent algérien XD

Pardon pas la cité de la peur mais la tour Monntparnasse infernale. Désolée pour les nuls bien meilleurs que c'est ringards ;)

J'ai jamais kiffé l'humour de ce duo qui prétendent faire rire en s'exprimant comme des gamins de 6 ans. c'est lourd et de plus en plus beauf. Le seul film qui m'a dérider u pru étant leur premier la cité de la peur. J'ai connu 1 nana de 20 ans, parisienne, cotoyant un peu des gens célèbres de part la chaîne M6 qui raffolait d Eric parce qu'il est trop mimi. trop impressionée. moi ça m'a toujours saoulé ce côté midinette et s'est vrai qu'il en joue de son physique sinon il reste pas grand chose. Je préfère de loin des mecs comme Coluche qu'ont fait du ciné populaire. avait du génie, faisait bouger les choses, le coeur sur la main et dont on se moquait du physique tellement il représentait plus. Y'en a plus beaucoup des comme lui!!Nostalgie

Une bouse de plus à leur palmares. On est loin de H, tellement loin. je vais arêter leur film sinon je vais finir par les detester tellement c'est nul, vide & sans aucun humour alors que je les aimait bien.